Matt Damon, Bourne 4 et Green Zone

Publié le par Cyprien Dignoire

Dans une interview accordée à Empire News, Matt Damon parle de ses projets, en cours et à venir, et notamment d'un éventuel Bourne 4.

Il nous explique qu'il y a une grosse pression des studios pour le tournage d'un Bourne 4, mais qu'il refuse de s'engager dans un projet qui serait juste une grosse pompe à fric.

Le scénario d'une suite à la trilogie originale étant particulièrement ardu à développer, étant donné ou celui du 3 s'arrête, le projet n'en est encore qu'a ses balbutiements, mais Matt Damon nous assure que quand la bonne recette aura été trouvée, nul doute qu'il rempilera pour ce 4e opus.


Dans la liste de ses films à sortir sous peu, Matt parle également de Green Zone, un thriller se déroulant en Iraq, pendant la guerre. Prévu le 23 Juin 2010 en france et réalisé par Paul Greengrass (qui a réalisé la trilogie des Bourne justement ainsi que Bloody Sunday), le film parlera de 2 agents de la CIA envoyés en Iraq sur les traces d'armes de destruction massive.

Au vu de la carrière de Matt Damon comme de celle de Greengrass, on peut s'attendre à une bande plutôt subversive, ou en tout cas qui ne va pas aller dans le sens de l'administration Bush. Mr Damon ayant l'air très enthousiaste quant à la sortie prochaine de Green Zone, et quand on voit la qualité de ses précédentes collaborations avec Greengrass, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !


Green Zone

Publié dans Brèves

Commenter cet article